| Etat | closed |
|---|---|
| Motif | Autre raison |
| Ajouté le | 13-04-2013 22:54 |
| Modifié le | 14-04-2013 04:29 |
| Jeu | Counter-Strike:Source |
|---|---|
| Match du | 12-04-2013 22:47 |
| Jouer maintenant ! | oui |
| Line-up | 5vs5 |
| Conditions | FAST |
| Auteur | Message | Médias du conflit | |
|---|---|---|---|
| FlatLine.G # Arikuzu 13-04-2013 22:54 |
Bonsoir, Le jouer suivant n'étais pas inscrit au moment de la war : myheArtz.NET - iM Fabulous. ( STEAM_0:0:64210608 ) Etant donné que tous les joueurs doivent être inscrit à LeetGamerz au moment du match, je vous demanderai de bien vouloir annuler ce match car celui-ci n'est pas valable. Merci d'avance ! Cordialement |
||
| Les Bras KC PaPy 14-04-2013 01:30 |
Vous accepter pas la defaite ? Il et inscrit sur LGZ: http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/67640 Il me semble que on a le droit a 1 last dans la war ! ils nous manqué un joueur nous avons prit une joueurs qui joue regulierement avec nous il y a jamais eu de probleme. Je pense qu'il faut accepter la defaite. Cordialement les bras kc. |
||
| FlatLine.G # Arikuzu 14-04-2013 02:23 |
il s'est inscrit le lendemain de la war donc il n'avait pas le droit de jouer, avant de nous dire d'accepter certaines choses apprenez à accepter les règles LGz, surtout que ton gars a déjà été VAC Ban !
|
||
| Admin LGZ Jogo 14-04-2013 04:29 |
Bonsoir, Le joueur est bien inscrit, c'est donc réglé. Il a le droit de s'inscrire entre le match et la prise en compte du conflit par un admin. Cordialement. |